J'ai été taguée ! Yeah !

Publié le par Lovely NailZ

Alors, voilà mon tout premier tag ^^ Merci encore à Audrey de m'avoir taguée!


Le principe :

              - Copier l'Award et le mettre sur son blog

              - Faire un lien sur le blog de la personne qui vous a déscerné le prix

              - Dire 5 choses vous concernant


                                                    StylishBloggerAward.jpg

 

5 choses me concernant:

 

-Tout d'abord, je m'appelle Angela mais je préfère qu'on m'appelle par mon surnom qui est Angie. Je suis étudiante en droit et habite au pays des montres Swatch et du chocolat Milka.

- La passion du Nail Art est venue quand je suis allée me faire faire ma toute première french manicure où l'on m'a dessiné une toute petite fleur bleue dessus. J'ai tellement aimé que pendant des années et des années à chaque fois que je me faisais ma propre manicure, je dessinais ces petites fleurs. Donc la passion remonte il y a plus de 8 ans ...mais j'ai réelement commencé à faire autre chose que des fleurs, y'a 2 ans maintenant.

- J'ai d'autres passions que le nail art dans la vie. Je suis une grande cinéphile. J'adore aller au ciné. Dernier film en date Twilight 3 (j'y suis allée hier soir, et il est EXCELLENT!). Et j'aime sortir et profiter de chaque instant, parce que comme dit la devise: On ne vit qu'une fois.

- J'aime pas l'hypocrisie, le mensonge et la trahison.

- Je suis une flippée de la vie. Je crie pour tout et pour rien. Que ce soit pour la petite araignée au plafond au film d'horreur passant par les grands 8.

 

 

Voilà, en 5 points, un petit résumé de ma petite vie.


Je tague à mon tour:


diablesa

Calypso

Pouah

Pascale

Kaity

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Contente de te connaitre d'avantage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est grâce à toi ^^ Tu m'as tagguées <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Architecture à l'epfl, en fait je vais commencer le master en septembre, cette année j'étais en stage! Nous on est 3 a aimé twilight en archi, les autres tu leur parle de ça et ils se foutent de<br /> ta gueule! M'en fout, j'aime twilight et j'ai des paillettes sur les ongles, c'est pas ça qui fait que j'ai pas le droit de faire un master! na! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'as raison ^^ C'est pas pck tu es en Master que tu dois devenir "sérieuse" et regarder des films "sérieux" ^^ Chacun ses gouts et tout le monde est différent ^^ et jen suis sure que certaine<br /> doivent aimer des trucs (genre Twilight, Harry Potter, etc...) quils osent tout simplement pas avouer ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Haha, ça me rassure, je ne suis pas la seule à être en master et à aimer twilight! C'est vrai que le monde est vraiment petit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'inquiète, le 90% de mes amies sont en Master et adorent toutes Twilight ^^ T'es en master en quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Avocat, ça ne m'intéressait pas... J'ai fait 5 ans de droit public et maintenant je suis cadre dans un très gros hopital...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh ! Moi aussi je suis en Master en droit de l'action publique =) Il me reste encore un an à faire en Master...et après, je ne sais pas encore quoi faire... =S<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hé hé, alors on a un point commun : j'ai aussi fait des études de droit!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai ?!? Et mnt, tu es juriste? Avocate ?<br /> <br /> <br /> <br />