Austin-Tatious Turquoise

Publié le par Angie

Voici un O.P.I tout droit sorti de la Collection Pintemps / Eté 2011 Texas ! C'est le Austin-Tatious Turquoise. C'est un très joli turquoise pas très opaque. Avec des paillettes juste comme il en faut et une brillance opinesque. A vous d'en juger.

 

 

 

 

 

     Sans-titre.png

 

                     jdd.png

 

                            DSC04492.JPG

 

3 couches

Sans top coat 

Lumière du jour

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je vois pas les photos moi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah...mince...jv voir ce que je peux faire =) Merci ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je le trouve très beau dommage qu'il manque un peu d'opacité cependant =/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Dommage pour son opacité car sinon, il est sublime!! Il ressemble au "Zouk" de chez Sephora je trouve... Enfin, d'après tes photos! Ne l'ayant jamais vu en vrai je ne peux pas te le confirmer :-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle, passes une bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouais c'est vraiment le point faible de cette collection..mais bon je le trouve quand mm très joli ! Bisou <br /> <br /> <br /> <br />