Mickey Mouse in 1950

Publié le par Lovely NailZ

A Noel, j'ai reçu un livre consacré aux début des dessins animés des Walt Disney. Et qui parle de Walt Disney, parle de Mickey Mouse. Et en le lisant, jai eu l'idée de dessiner un petit Mickey Mouse de l'époque sur mon ongle. 


Et voilà, le résultat! Il faut savoir que je l'ai dessiné il y a bien plus de 4 mois et à l'époque je n'avais pas encore de liner ni de pinceaux ni rien de tout ça. J'ai dessiné le Mickey avec un crayon mine trempé dans le vernis (lol) !

 

                                    SNC00499-copie-1.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> trop bien ton mickey ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :P <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> excellent ^^ (et accessoirement hyper bien fait)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hihi c'est une super idée de faire un mickey :) je voulais faire un concours disney quand je pensais à un theme de concours :) en tt cas tres reussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, ca serai un thème idéal ^^ Je participerai direct ^^ Merci <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est super ton mickey !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je t'es taguée miss!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre