mes NA ratés - janvier 2011

Publié le par Angie

Place aux ratés de ce mois-ci (j'en ai pas fait au mois de décembre pck le peu de décos que j'ai pu faire me plaisaient bien ^^).

 

Je commence par une déco faite sur le vernis sephora n° 72. J'avais eu pdt une moment la chanson Au clair de la lune dans ma tête (va savoir pourquoi^^) et j'ai voulu concrétiser cette chanson sur mes ongles. Avec une tite différence. Donc, j'ai dessiné un coeur sur une fine lune et j'ai voulu la nommer : Au coeur de la lune. L'idée était bonne je trouve. La déco c'est une cata par contre. 

DSC03853.JPG

DSC03855.JPG

 

 

Ensuite, je me suis réessayée au WB! C'est définitif : j'arrête le massacre !! C'est ma énième tentative et j'y arrive pas. Alors soit je n'utilise pas les bons vernis soit je n'arrive pas à comprendre et à reproduire la technique. Le rendu ressemble à rien du tout ! 

DSC04176.JPG

 

DSC04178.JPG

 

      C'est tout pour ce mois rythmé par mes révisions =)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> moi j'aime bien le coeur de lune ! bon le WM je te rejoins, pas une réussite mais il faut perseverer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais persévérer merci bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli ton WM ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci =) <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Au coeur de la lune me plait beaucoup aussi bien au niveau du nom que de la déco pour le WM il faut pas baisser les bras!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais essayer de ne pas baisser les bras...mais c'est difficile vu les résultats. Merci bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je fais des Échanges, viens voir si ça t'interesse ;)<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mis a part un seul ongle sur ton water marble, je trouve le résultat chouette moi ! J'aime bien l'idée de découvrir le motif de chaque ongle en sortant mon doigt du petit peau d'eau :-) Et pour<br /> ta première déco c'est pas un gros ratage, je trouve ça pas mal ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci tu es très gentille avec mes "catas" Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />