Mes NA ratés - février 2011

Publié le par Angie

Coucou tout le monde !

Me revoici pour une nouvelle édition de mes NA ratés ! Ce mois-ci, je dois dire que je suis fière de moi ! Qu'un seul NA que je trouve raté !! L'idée de base était de faire un dégradé de couleurs avec l'aide uniquement d'un pinceau (le pinceau du vernis à ongles). C'est seulement après avoir fait les 10 ongles que je me suis rendue compte que c'était pas joli du tout. J'aurais du ramener la couleur jusqu'en haut de l'ongle. Mais pas très déçue parce qu'aujourd'hui je me suis remise sur mon dégradé et je l'ai réussi (photos dans le prochain article). 

 

        DSC04421.JPG

 

             IMG_0001.JPG

 

                      DSC04417.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Pas si raté que sa mais c'est clair qui a de l'amélioration!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OUais je préfère largement le dégradé bleu que mon rose lol ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi je trouve pas ça raté, j'aime bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est gentil, mais moi jaime vraiment pas =S<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> <br /> je trouve pas que ce oit raté,les petales etaient tres reussis!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouais...j'arrive vraiment pas à aimer mon nail art =S Merci =) Bisou <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ben tout comme Andaelia, je ne vois pas où est le raté mais je peux comprendre ta réaction, on n'aime pas nos décos quand elles ne ressemblent pas à ce que l'on voudrait.<br /> <br /> <br /> Perso j'aime bien, d'autant plus que c'est rose :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouais c'était vraiment ca...j'avais qch en tête et c'était pas le résultat attendu =) Merci bcp Natsuko =) Gros bisous et bon weekend<br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne vois pas du tout où est le raté, je trouve que ton nail art est très joli ma belle!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu es adorable gros bisoux et bon weekend :) <br /> <br /> <br /> <br />