Le bonheur est dans le pré

Publié le par Angie

Pour sortir de ces couleurs automnales qui nous envahissent, j'ai décidé, entre deux lectures, de faire une déco pimpante bleue ornée d'une rose blanche ! 

 

Qu'en pensez-vous ? 

 

DSC02717.JPG

 

             DSC02726.JPG

 

 

                                        DSC02718.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est sympa, jaime moin mais c jolie comme meme =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton honneté =) <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Super ton dégradé, ca rend trop bien. et c'est vrai que les roses sont tres bien stampées (moi j'arrive pas ,sniff je sais pas pourquoi)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi non plus je ne suis pas une experte en stamping mais bizarrement mes roses sont bien sorties lol ^^ bisoux <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> superbe! j'adore les 2 bleus ils sont super!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu es adorable, merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime bcp la différence sur certains ongles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que c'est difficile de réussir avoir l'effet sur tous les ongles. Le vernis sèche très vite donc les effets ne ressortent pas<br /> tjs. <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta déco^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Kanelle !<br /> <br /> <br /> <br />