French Girly

Publié le par Angie

Voici une déco que j'aime beaucoup! ! 

 

Pour commencer : une french tout simple sur laquelle j'ai dessiné au liner rose fushia des lignes sur le bout blanc, surmontés de petits coeur stampé d'une plaque Fauxnad et pour finir, un petit strass en forme de coeur pour rehausser le tout ! 

 

Très girly... très moi en fait ! 

 

Qu'en pensez-vous ??

 

esfnhskjfns.png

 

DSC03943.JPG

 

DSC03959.JPG

 

 DSC03950.JPG

 

 

Et un grand merci pour celle qui m'a aidée en tant que support et inspiration =)

DSC03956-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Oh trop chouchou !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> michhhiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh c'est mignon lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Miciiii bisou ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ohh je prefere celle la :D<br /> <br /> <br /> ELLE EST TROOOOP BELLE FAUT DIRE :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mercii !! J'espère que tu l'essaieras :) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Waaww c'est vraiment super girly =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiii ! C'était le but du nail art =) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j adore =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />