French Florale

Publié le par Angie

Une déco printanière qui je l'espère amènera au plus vite le soleil et les fleurs^^ 

 

 DSC04308.JPG

 

DSC04299.JPG

 

DSC04305.JPG

 

DSC04297bis.jpg

 

Pour celles qui veulent le tuto : 

 

 

P.s. Mes résultats devaient être affichés sur la toile depuis maintenant une tite heure...mais toujours rien. Je vous tiens au courant dès que je les ais. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je trouve se nail art tout mimi simple mais sa fais on effet<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh tu me diras =) Bisou <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ahhhhh de la couleur dans ce gris hivernal! Superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!! J'évite toutes ces couleurs obscures pdt l'hiver =) Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tres sympas cette jolie french ! Il faut vraiment que je m'y mette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci =) Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbe^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci =) <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ooh une tres jolie déco ! originale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp ! Bisou ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />