Essence - Art Nail Pen

Publié le par lovelynailz.over-blog.com

                                            IMGP1367

Voilà une révolution en matière d'art nail: les stylos-vernis! On connaissait depuis longtemps les pinceaux qu'on trempait dans le vernis, ensuite vint les liners pour faciliter le duo pinceau + vernis et maintenant, Essence présente en avant première une collection de stylos-vernis. 


Comment fonctionnent-ils ?  

Avant toute utilisation, il est nécessaire de le secouer. Ensuite, pressez pour faire descendre le vernis vers l'embout et vous êtes parée à dessiner! L'utilisation ressemble fortement à celle d'un tipp-ex.

                                    IMGP1369re.jpg

Alors, c'est bien ?

J'adore personnellement. On peut facilement dessiner et ça de manière précise. J'ai l'impression d'avoir un feutre dans les mains tellement il est facile à utiliser. Traits fins.

 

Points positifs

Comme tous les produits Essence, ces stylos sont relativement peu onéreux. Ensuite, si on n'applique pas un top coat par-dessus, le vernis des art nail pen sont solubles à l'eau. Donc, si vous vous trompez, plus de besoin de dissolvant ! Il existe différent coloris: blanc, noir, gris, rose, violet, et orange. 

                                  IMG_0002re.jpg

Points négatifs

Deux points négatifs: Tout d'abord, le rose fushia qui ressort de l'emballage n'est pas celui que l'on retrouve à l'intérieur. On a à la place un rose bébé, assez pâle. Déception sur ce point. Donc, faites attention si vous ne le testez pas en magasin avant de l'acheter. Concernant les autres coloris, je n'ai que le noir et le noir-argenté: ils sont fidèles à la couleur de leur emballage. Ensuite, au moment de faire descendre le vernis vers l'embout, il se peut qu'un trop de vernis ne tombe d'un coup. On peut se retrouver avec d'énormes gouttes de vernis. L'invention n'est pas parfaite.

 

A recommander ?

Si vous êtes fanes d'art nail et si vous avez de l'imagination à revendre, je vous les conseille ! 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est bien mais ils sèchent trop vite ces stylos, j'ai utilisé le noir une seule petite fois, et il ne marche déjà plus... Je suis déçue!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En tout cas les miens ne sont pas encore secs...et ca fait un moment mnt que je les aies...par contre, de temps en temps, ils coulent. C'est dommage.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ça à l'aire marrant à utiliser!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis suisse donc en francs suisses il me semble que c'était 4.- donc en Euros, ca doit faire plus ou moins 2.5 euros ! C'est vraiment pas cher =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Chez Auchan en plus? Faudra que je regarde ça ^^<br /> Tu as payé combien?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tiens c'est pas mal ça!<br /> <br /> <br />
Répondre