En route vers l'amour

Publié le par Angie

Une déco que j'avais faite pour la St-Valentin !

L'idée était de faire une trainée de petits coeurs sur tous les doigts qui mèneraient au grand amour symbolisé par un énorme coeur fait de multiples petits coeurs sur le majeur. Je trouvais l'idée sympa. 

 

Dites-moi ce que vous en pensez !

 

IMG_0167.JPG

 

IMG_0166.JPG

 

IMG_0165.JPG

 

IMG_0163.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> j'adore celui là! très Fée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sont mignon comme tout ces petits coeur!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Michiii =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c est très joli et l idée est sympa =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marjo ! Gris bisou ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est trop trop mignon :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi michiii !! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'en pense que j'adore! J'aime beaucoup l'idée, et c'est très bien réalisé en plus!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est très gentil =) Bisou<br /> <br /> <br /> <br />