Bleu dégradé

Publié le par Lovely NailZ

Je suis accro à Bob ^^ (L'Eponge) ^^ Il m'a permis de faire ce dégradé de bleus. Jai utilisé en tout et pour tout 4 bleus. 

 

main gauche:

SNC00736-copie-1

main droite: 

SNC00739-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> C est très joli!<br /> <br /> <br /> tu fais ça avec quoi comme Bob?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai dit que j'avais fait avec Bob...pck je me reférais à l'éponge. J'ai utilisé une éponge à maquillage afin de réaliser ce bleu dégradé<br /> ^^ Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Le résultat est sublime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, t'es choue :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce dégradé, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tres reussi et surtout tres beau!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sacré Bob, toujours là pour nous lol. Très joli ton dégradé, bravo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre