Sephora n°72

Publié le par Angie

Je continue à vous présenter la mini collection que je me suis achetée chez Sephora lors de mon séjour à Paris la semaine dernière. 

 

Aujourd'hui c'est un vernis scintillant de mille feux que je vous présente. Un très joli vert-bleu-turquoise (je n'arrive pas bien à cerner cette couleur^^) brillant. 

 

Comme pour le précédent, l'application est pâteuse mais la couleur en vaut la peine. 

 

L'aimez-vous autant que moi ? 

 

                 DSC03849.JPG

 

DSC03848.JPG

 

 

wdkfak

 

DSC03847.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ouah super beau le bleu ma couleur preferer =) la chance que tu as =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi c'est une de mes couleurs préférées ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ahh bah celui la fait partie des deux :D<br /> <br /> <br /> Ou peut etre qu'ils se ressembles j'ai un doute :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> beuhhh ^^ tu me montreras sur ton blog =) <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très beau bleu !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jolie bleu turquoise!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha bravo !! Grace à toi je vais être obliogée d'aller encore dépenser des sous chez Séphora grrrrrr !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre