Fimo !!!

Publié le par Lovely NailZ

Cela faisait un moment que je les voulais !! Et vOilà, ma commande est bel et bien arrivée! Enfin !! 30 petits fimos avec un joli petit fleuri cuter :)

 

 IMG_1874-copie-1.JPG


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Superbe collection! Je pense que je vais pas tarder à craquer sur ces petits accessoires nail art moi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu me diras ce que tu en dis :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Encore du matériel à ajouter à ma liste alors :)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu me diras ce que tu en penses =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> De quoi bien s'amuser là!<br /> Il faudrait que je teste ça un jour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te les conseille! C'était pas cher du tout (vive Ebay) et très facile à utiliser =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sympa ta commande, ca promet de jolies nail art à venir! par contre si je peux me permettre ca s'apelle de la fimo et non de la filmo! c'est une pate que tu trouves ds les magasins de loisirs<br /> créatifs, je m'en servais beaucoup pour faire des colliers! Bonne créations! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de m'avoir corrigé^^ Je ne sais pas pourquoi mais javais en tête que c'était du filmo...Jai corrigé mon erreur! Merci ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />