Envie de fraises ?

Publié le par Lovely NailZ

Il me semble avoir déjà posté cette image sur le forum... mais bon, pour toutes celles qui ne vont pas voir le forum, voici une french toute particulière : Une Fraise French ^^ 

Une vidéo montrant comment la réaliser sera bientôt disponible sur YT. 

                               IMG_0289re-copie-1.jpg

 

Envie d'y croquer ?? ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> miam jai tro tro tro envi de manger tes doigts lol super travaille j'adore je suis super fan =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh t'es choue =) <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Superbe ! ça donne faim ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lool ^^ c'était le but ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oooh j'adore je suis litteralement fan!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est super original un fraise en french ^^ C'est super bien fait =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> ça c'est super rigolo ! j'aime beaucoup les autres nail art aussi bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp =)<br /> <br /> <br /> <br />