Bonhomme de neige

Publié le par Angie

Après les sapins, voici les bonhommes de neige ! Une déco qui a fait fureur auprès de mes proches =) Je suis assez contente du résultat...par contre moins des photos =S 

 

Déco qui a tenue plus d'une semaine =) 

 

Tout est fait au vernis (comme d'hab ^^) 

 

Place aux photos de mes Bonhommes de Neige :

 

Neige-071.JPG

 

 Neige 076

 

Neige-083.JPG

 

Neige 069

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> han trop bien fais bravo ma belle =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci tu es adorable =) Bisou <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> oh J'ADORE. je contente de visiter ton blog. tu fais des trucs super! c'est trop mignon (mais mettable).Je deviens fan la...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh tu es adorable un grand merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Alors là bravo!<br /> Je vous admire les copinautes dès qu'il s'agit de faire des motifs à main levée!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore le coup de pinceau<br /> <br /> <br /> Superbe Angie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est qu'une question d'habitude, j'en suis sûre que tu y sauras aussi faire :) Merci bcp :) Bisoux ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Superbe tes petits bonhomme de neige!!! Pas trop galère pour l'autre main?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nan pas trop galère, j'utilise la méthode des stickers fait soit même :) Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est marrant tes pti bonhommes de neige, elle est sympa ta déco ^^ Je comprend tes amies ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci t'es choue :) Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />